22 rue Palloy 92110 Clichy01 69 13 06 33 - 06 85 02 63 33morchikh@free.fr

La roqia sont des moyens qu’Allah (sbh) et son prophète (saw) ont mis à notre disposition, afin de nous aider à guérir, à se protéger, et à assimiler et  comprendre nos souffrances et mal être. Ces douleurs et malaises qui touchent nos corps et les profondeurs de nos âmes et qui nous laisse souvent perplexe, car du côté médical nous n’avons aucune réponse satisfaisante ni explication logique sur le mal qui nous frappe. Migraines incessantes, mal de dos, du ventre, des ovaires pour les femmes, des jambes lourdes etc …Je ne peux pas citer tous les maux   mais se sont les exemples les plus fréquents. Il y a d’autres signes et souffrances différents des premiers, comme les chutes de cheveux, les boutons  et les plaques sur la peau … ainsi que les angoisses et les peurs inexplicables des gens ou tout simplement de la peur de sortir, les isolements, les problèmes de respirations, de concentration et la  baisse soudaine de vue…Ceci évidemment, après avoir  tenter sans vaine une solution médicale classique.

Je voudrais préciser que nous avons un grand respect pour la médecine moderne, et nous travaillons en collaboration  avec des médecins. Car nous sommes là pour amener une aide complémentaire et apporter une solution  pour des problèmes qui ont des origines d’ordre  paranormal  et sans issue médicales connues.

Les moyens que nous avons pour traiter ces souffrances sont :

La médecine prophétique, Le coran et les Doââs associé avec. C’est une méthode qui fais  l’union d’une médecine de tradition qui remonte à des générations en arrière et qui a déjà fais ces preuves et la spiritualité positive qui fais appel à notre seigneur pour nous aider et nous éclairer dans  ces épreuves.

Tout abord le coran est un grand océan que nous arriverons jamais à explorer toutes ces richesses. Car cela dépend de notre de foi de notre relation avec l’Auteur Allah (SBT) et du degrés de savoir qu’Allah nous a accordé pour comprendre et assimilé les océans de lumière  qu’il y a dans chaque phrase et mot du coran. Nous serons humble devant cette merveille qui mous étonnera toujours à chaque lecture. En suite la Sunna du prophète saw  qui nous a montré le chemin à suivre pour arriver au but. Il nous a laissé un patrimoine et une richesse incomparable des doaâs pour chaque situation dans laquelle on se trouve et des solutions pour tout mal qui nous atteint. Il nous a montré aussi les bienfaits de certaines plantes comme le senneh, le sidr, les graines nigelles etc, ainsi que d’autres produits  naturels comme le miel, l huile d’olive, d’argan ou de nigelle ainsi que le lait, le musc… etc. L’association de tous ces produits les un avec les autres et les prières qui vont avec font beaucoup de biens sur les gens souffrants.

 

Afin d’arriver  à un résultat positif, nous utilisant des traitements à base de d’eau bénite avec le coran et les produits naturels correspondant. Je reviendrais en détails sur ce point plus tard.

La roqia n’est pas un  domaine uniquement spirituel, mais aussi une découverte en puissance de solutions plus efficace pour affronter et guérir le mal. D’où l’importance de l’expérience des autres (soignants et des malades). Chaque un de nous peut apporter une contribution dans ce domaine de roqia, avec ces expériences,  ces combats et souffrances  personnelles.

Je ne dois pas oublier la Hijama (la saigné) qui a fais ces épreuves pour beaucoup de maladies de notre époque surtout pour les douleurs physiques ou elle a montré une efficacité sans égal. Ceci d’après l’expérience de plusieurs médecins à travers le monde et nos propres expériences sur des milliers de personnes. Il existe plusieurs supports vidéo sur le sujet. Des médecins de différentes spécialités avec des chercheurs en laboratoire ont déjà fais une étude sur l’effet de la Hijama sur plusieurs malades avec différentes pathologies  notamment le cancer, l’asthme, la migraine …le résultat est très satisfaisant voir le cd sur le sujet. En tout cas  cette pratique est radicale contre la migraine et son effet est instantané. Nous nous sommes plus au stade de l’expérience mais plutôt du résultat. Dans notre quête de faire mieux nous avons associé la hijama  à la roqia elle est devenue une partie intégrante de notre travail.

 

Actuellement le travail de la roqia traite essentiellement les problèmes d’ordre paranormal comme la sorcellerie, le mauvais œil et les djinns. Ces trois phénomènes sont la base de beaucoup de souffrances qui frappent les gens actuellement. Je voudrais premièrement  donner une définition dans la mesure de mes possibilités de chaque un de ces phénomènes.

Menu